Témoignages

Voici quelques témoignages de personnes ayant eu recours à l’implant capillaire.
 
 

Je suis très heureux du résultat de ma greffe de cheveux. Quelques mois avant, j’avais remarqué un amincissement des cheveux sur le haut du crâne. Après avoir réfléchi pendant un moment, j’ai décidé de sauter le pas et de faire une greffe de cheveux. Ils ont été professionnels dans leur approche et m’ont tenu informé à chaque étape du processus. Ce n’était pas une opération douloureuse et le résultat est tout à fait satisfaisant. La greffe a été effectuée il ya environ 12 mois. En regardant mes cheveux maintenant, je suis impressionné par le résultat ! Je recommande l’implant capillaire aux personnes qui hésitent encore.

Philippe, 58 ans, région parisienne



 
 

J’avais une alopécie du sourcil, suite à une épilation trop fréquemment répétée du sourcil. Après renseignement, j’ai compris qu’une greffe de sourcils était possible et n »était pas aussi chère q’une greffe de cheveux. J’ai donc passé le cap et je ne le regrette pas, aujourd’hui, je revis avec de magnifiques sourcils !

Jennifer, 46 ans, Marseille

Mon patrimoine génétique ne m’a pas fait de cadeau… Atteint par une calvitie héréditaire depuis l’age de 19 ans, j’étais très complexé à un age où l’on cherche à plaire aux fille et je considérais avoir un net handicap sur mes concurrents… J’ai démarré dans la vie active avec une coupe de moine, une cercle de cheveux autours du crâne. Lorsque j’ai commencé à bien gagner ma vie, j’ai décidé de  repartir du bon pied et de subir une greffe capillaire.
Quelques mois après l’intervention, je ne me reconnaissais pas moi-même, je suis enfin devenu le beau gosse que j’ai toujours rêvé d’être !

Cédric, 30 ans, Singapour

Si vous souhaitez apporter votre propre témoignage sur votre pose d’implants capillaires, n’hésitez pas à nous contacter via la page contact du site.